Everyday Routine, un concept photo, dont on vous laissera le soin de deviner qui en est le digne fondateur. Ce dernier a eu l’idée à travers son projet, de dévoiler une autre facette de la ville blanche, vidée de toute présence humaine.

Se promener, et longer les belles avenues de la capitale, sans croiser tout le monde qui y habite, est de l’ordre du fantasme. Or, ce jeune photographe a fait de ce fantasme une réalité. Pour ce faire, il s’est réveillé aux aurores, et a commencé à marcher du quartier de Telemly où il y réside jusqu’au Square Port Saïd, Boulevard Ernesto Che Guevara.
Pendant quelques heures, KRL a réalisé son rêve, celui d’avoir Alger pour lui tout seul, le temps d’une série de photos pour le moins original ou muni de son objectif, il a arpenté différentes ruelles qu’il immortalisé plusieurs lieux du centre-ville, qui en temps normale, sont blindés de monde. Certains cinéphiles, se reconnaîtront certainement dans une réplique du film « Les Derniers Jours du Monde » qui mettait en avant une atmosphère pré-apocalyptique, où l’espèce humaine serait en voie d’extinction.
No Comments