Cinema

Voilà à quoi auraient ressemblé les personnages de Game Of Thrones dans les années 40

tyrion-noir

Fin passionné des films en noir et blanc des années 40, mais aussi de la série Game Of Thrones, l’artiste Ricean Vlad s’est donc demandé à quoi auraient ressemblé Tyrion Lannister et cie s’ils étaient des personnages d’un film des années 40 ?

BeFunky Collage3

L’artiste s’est amusé à transposer les célèbres légendes du Trône de Fer, dans un tout autre décor plus sombre mais beaucoup plus moderne, puisqu’on passe quand même à une bien autre époque. Précis, et fort de quelques références cinématographiques, Ricean Vlad, cet artiste d’origine roumaine à réussi à imaginé quelques des plus célèbres et sulfureux personnages de Westeros et autre Winterfell dans des films en noir et blanc tout en restant fidèle à l’esprit de chaque personnage.

BeFunky Collage2

Ainsi, on retrouve avec beaucoup de plaisir la lady Daenerys Targaryen en femme fatale, sans oublier ses reptiles qui se tiennent cotes à cotes à ses hommes de main. Jon Snow, quant à lui, incarne un rôle un peu plus différent celui du détective vêtu d’un long manteau noir et entouré de son loup Fantôme… Pour ce qui est de Tywin, il est toujours aussi classe en endossant le costume d’un parrain de la mafia.

BeFunky Collage
Même si le décor est différent de celui de Game Of Thrones, on ne peut s’empêcher d’y entrevoir quelques similitudes, notamment à travers les dessins qui illustrent et dépeignent plus que jamais la trahison, les meurtres et les histoires d’amour, de luttes et de pouvoir. En attendant le bouquet final de cette série devenue déjà mythique, vous pourriez toujours vous délectez de ces œuvres.

You Might Also Like