Événements

Vibrez au rythme du flamenco le temps d’une nuit à l’Opéra d’Alger

maxresdefault

Mélomanes dans l’âme, danseurs nés, passionnés de flamenco et amateurs de Gotan Project, Tomatito ou encore du regretté de Paco De Lucia ? L’Opéra d’Alger vous donne rendez-vous ce vendredi 17 mars à 19 heures pour une soirée Flamenco qui s’annonce haletante.

17155521_2030088770551372_2125952603636345730_n

Ses accents vibrants vous saisissent pour vous envelopper et ne plus vous lâcher, vous entraînant dans un univers sensuel, fier et rythmé… La culture andalouse et le Flamenco seront mise en avant le temps d’une nuit, à l’Opéra d’Alger, ou sera organisé à l’initiative de l’Ambassade d’Espagne et l’Instituto Cervantès d’Alger, en étroite collaboration avec le Ministère de la Culture en Algérie, un show exceptionnel baptisé « Tacones Y Bordones » [Talons & Batons].

Passionné et passionnant, cet événement sera l’occasion de réunir les amoureux de la culture ibérique et les inviter à vibrer aux rythmes des claquettes et du son Flamenco, assuré par la troupe hispanique Casa Pastas. À noter que, l’entrée a été fixée à 1000 DA, la vente de billetteries a d’ores et déjà commencé, vous pourriez vous procurer vos tickets au niveau de l’Opéra même.

* Et pour qui ça intéresse, il est désormais possible de souscrire à des cours de danse de Flamenco, et ce au niveau de l’Instituto Cervantès d’Alger. tous les lundis et jeudis de 12h30 à 14h.

You Might Also Like