Photographie

« Surfin’ Algeria » par Kamel R. Laribi

KMRL

Kamel R. Laribi, jeune photographe, a sillonné l’Algérie lors d’un roadtrip improvisé, il en a gardé quelques beaux souvenirs, qu’il a voulu partager avec nous en images, nous rappelons à sa façon la beauté de notre pays.


« J’ai eu la chance de partir pour un long road-trip, à la (re) découverte de l’Algérie, grâce au club photo dont j’étais membre à une période, on s’organisait pour planifier des sorties de trois jours à une semaine, dans une ville au hasard …
À travers « Surfin Algeria », j’avais à cœur de montrer aux gens, qu’en parcourant les différents contours et territoires de notre beau pays, on pouvait se rendre compte à quel point notre pays était vaste, pas seulement de sa superficie, mais vaste de par les opportunités qu’ils nous offrent, de toutes ces merveilleuses rencontres qu’on pouvait faire, d’une ville à une autre, et de tous ces paysages, aussi différents les uns que les autres, qu’il m’ait été donné de découvrir, de voir, d’observer de plus prés, tout cela renforce encore un peu plus, mon amour pour mon pays … » – Kamel R. Laribi 

You Might Also Like