Événements

Le Bastion 23 abritera « The Literature Concert Preview »

bation23a(1)

Non, ce n’est pas un poisson d’avril, ce samedi 1er avril, le Palais des Raïs ou plus communément appelé Bastion 23 se transformera en véritable scène de spectacle ou se mêleront chant, danse, art scénique… le tout en interaction avec la littérature.

Baptisé « The Literature Concert Preview », cet événement inédit est le fruit d’une collaboration entre le Reaper Sound Records et le Point de lecture – Algérie.

Qui est Reaper Sound Records ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, RSR abréviation du Reaper Sound Records, est l’un des premiers labels de musique Algérien, qui à la différence d’autres boites de productions, offre une initiation et une formation musicale, mais qui prend aussi en charge la promotion de l’artiste, sans oublier la production de ses morceaux, et la gestion par la même occasion de l’exportation de ses œuvres à l’étranger, contribuant ainsi à mettre en avant le potentiel artistique de la scène algérienne.
Sans titre 1

Point de lecture – Algérie, vous dites ?

Le point de lecture – Algérie, quant à lui, est un collectif qui a vu le jour depuis maintenant 3 ans, et qui compte à son actif une série d’événements, dont des rencontres littéraires notamment, mais aussi la participation et l’intervention dans des expositions et festivals artistiques…
Les deux parties ont donc collaboré main dans la main, pour offrir un show exceptionnel, avec à la clé une programmation riche et variée, mêlant littérature, art scénique, danse et différents types musicaux alliant Jazz, Soul, Folk à la musique balkano-maghrébine.
À noter que l’événement aura lieu ce samedi 1er avril, au Bastion 23, dés 15 heures, précédé d’une conférence de presse autour du show à 13 heures. Soyez nombreux!

You Might Also Like