Photographie

Ces 10 images vous donneront envie d’aller au Japon

street-art-japan-street-art-across-the-globe-the-best-cities-in-the-world-for

Suite à des idées reçues, ou d’autres diverses raisons, vous vous êtes gardés d’aller visiter le Japon. Et bien vous avez eu tort, et cette série de dix des meilleurs photos de rue du pays de soleil levant vous fera certainement changer d’avis, voyez plutôt.

japan-street-photography-16-58088835cab92__880
Très peu d’endroits dans le monde ont une beauté similaire au Japon, et surtout quand il est question de Street Photography. Le Japon devient votre terrain de jeu, que ce soit Tokyo, Osaka ou d’autres grandes villes, toutes offrent de nombreuses possibilités pour les photographes de jour comme de nuit, les ruelles et les trains animés et certaines intersections vous proposent une quantité infinie de choix de prise de vue.
japan-street-photography-30-580888675a435__8801
Pour bien des passionnées et mêmes les amateurs de photographie, le Japon est une source d’inspiration surtout pour ceux qui recherchent des clichés originaux, qui seraient peu banaux et loin d’être répétitifs, tant cette région du monde regorge de trésors à découvrir à différentes périodes de l’année.
A travers cette série, vous trouverez ce qui se fait de mieux en termes de Street Photography au Japon, de Mashashi Wakui à Takeshi Yasui en passant par le génie de Kaitaro Kobayashi. Si vous n’êtes jamais parti au Japon, alors ces images vous donneront l’envie d’y faire un tour. Et même, si vous avez déjà été là-bas, alors ils vous donneront l’envie d’y retourner. Il vous suffira juste de prendre votre appareil photo, et d’immortaliser certains lieux que vous verrez probablement qu’une fois dans une vie.

Akihiro Nagashima ©

You Might Also Like